Présence

Répondre
MC66
Messages : 140
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 25 sept. 2019, 20:09

Présence

Message par MC66 »

Bonjour à tous, lors d'un nouveau post, je suis averti ( si tout va bien) par mail. Cela me permettra de vous répondre au plus vite.
Gestionnaire paie depuis 8 ans sur Quadrapaie. Expert en bidouille sur le logiciel
Vava
Messages : 4
Enregistré le : 22 juil. 2022, 11:23

Re: Présence

Message par Vava »

Bonjour,
Je démarre sur quadra et connais quelques difficultés. J'ai quelques questions, mais je comprends que vous ne répondiez pas à toutes.
- comment paramétrer une mutuelle qui doit être intégrée dans le net imposable (pour les ayants droit) ?
- comment prendre en compte des heures supplémentaires non structurelles pour le calcul absence CP ?
- comment résoudre un problème d'impression (plusieurs caractères disparaissent du bulletin) ?
J'attends des réponses en vain de CEGID mais un mois est passé et toujours rien !
Merci.
MC66
Messages : 140
Enregistré le : 25 sept. 2019, 20:09

Re: Présence

Message par MC66 »

Re bonjour, je ne comprends pas votre question au sujet des absences CP ?

Vous pouvez choisir plusieurs méthodes de prise de CP selon la conservation du salaire ou bien la méthode du 10ème calculé sur la période d'acquisition des congés. Les HS non structurelles sont prise en compte dans le dixième vu que c'est le cumul brut.
Gestionnaire paie depuis 8 ans sur Quadrapaie. Expert en bidouille sur le logiciel
daniela
Messages : 3
Enregistré le : 26 oct. 2023, 13:17

Re: Présence

Message par daniela »

Bonjour,

S'il vous plaît, c'est une question simple mais comme je suis débutante sur le logiciel paie, je ne sais pas comment on exporte en pdf les OD de paie.

Merci d'avance pour votre aide.
Répondre