Contribution formation professionnelle

Répondre
s.berthelot
Messages : 1
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 27 janv. 2022, 12:10

Contribution formation professionnelle

Message par s.berthelot »

Bonjour,
J’ai fait les modifications dues aux changements de taux sur la formation professionnelle dans le dossier entreprise en faisant apparaître le taux légal en Participation formation et le taux conventionnel en Participation supplément formation.
Dans le bulletin, j’ai bien les libellés EW58 et EW60 qui apparaissent avec les bons taux mais pas la cotisation conventionnelle.
Je pense qu’il est nécessaire de faire apparaître les versements conventionnels sur une autre ligne mais je ne trouve pas le libellé. J'ai bien une convention collective renseignée dans le dossier.
Est-ce que vous pouvez me dire comment vous faites ? je ne trouve pas la KB 33301 très claire sur ce point.
MC66
Messages : 140
Enregistré le : 25 sept. 2019, 20:09

Re: Contribution formation professionnelle

Message par MC66 »

Bonjour,

Pour les cotisations conventionnelles, je pense que ces dernières seront recouvrés par les OPCO directement
Gestionnaire paie depuis 8 ans sur Quadrapaie. Expert en bidouille sur le logiciel
Dimitri62
Messages : 2
Enregistré le : 15 mars 2022, 17:39

Re: Contribution formation professionnelle

Message par Dimitri62 »

Bonjour.
J'aurai besoin de votre aide pour l'utilisation du logiciel Quadra. Je m'explique, je suis comptable à la base et j'ai travaillé dans une entreprise pendant trois ans. Après cela, je voulais une faire une reconversion professionnelle, raison pour laquelle j'ai suivi une formation Permis d'exploitation. Après avoir fini la formation, je n'étais pas toujours sûr de ma décision, ce qui m'a poussé à faire une pause professionnelle de deux ans. Les années ont passé et j'ai oublié une bonne partie de mes connaissances et comptabilité et également la maitrise du logiciel Quarad. Avez-vous un sujet dédié au mode d'utilisation du Quadra ?
Apprendre les bases pour se perfectionner.
MC66
Messages : 140
Enregistré le : 25 sept. 2019, 20:09

Re: Contribution formation professionnelle

Message par MC66 »

Bonjour,

Malheureusement, je ne pourrais vous aider que sur Quadra paie..
Gestionnaire paie depuis 8 ans sur Quadrapaie. Expert en bidouille sur le logiciel
Répondre