Help - 2 bulletins pr la même période

Répondre
lamiffes915
Messages : 1
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 12 août 2021, 20:52

Help - 2 bulletins pr la même période

Message par lamiffes915 »

Bonjour à tous,
J'ai créé une salarié, effectué un bulletin de paie, et je me suis aperçus que son identifiant n'était pas bon (et le nom non plus).
Je l'ai donc modifié pour avoir le bon nom dans l'identifiant et j'ai modifié également sa fiche salarié en conséquence.
Or je n'arrive absolument pas à éditer un bulletin avec le bon nom. Je n'ai que l'érroné. J'ai créé un bulletin supplémentaire avec INDICE. J'ai donc maintenant deux bulletins pour la même période, un ou l'aperçu me montre le mauvais nom de famille (le premier bulletin), l'autre ou tout est bon (le deuxième bulletin).
Comment faire pour soit supprimer le premier, soit supprimer le tout afin de récréer un bulletin avec les bonnes informations du salarié ?
Merci beaucoup pour vos retours.
MC66
Messages : 141
Enregistré le : 25 sept. 2019, 20:09

Re: Help - 2 bulletins pr la même période

Message par MC66 »

Bonjour, Il vous faut supprimer le deuxième bulletin et pour le premier soit vous faites un rappel TRAM, soit vous faites comme ceci :
Cliquer sur retour période, sélectionner le mois en cours, une fenêtre s'ouvre avec l'aperçu du bulletin, dans l'encadré des données du salariés, vous avez un petit + , cliquez dessus et faites reprises données salariés. ensuite valider en notant oui dans la case vide.
Gestionnaire paie depuis 8 ans sur Quadrapaie. Expert en bidouille sur le logiciel
Répondre