plusieurs ligne de cotisation non calculé sur fiche de paie

Répondre
ludogsxr
Messages : 16
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 19 sept. 2013, 16:17

plusieurs ligne de cotisation non calculé sur fiche de paie

Message par ludogsxr »

bonjour

je n'arrive pas à trouver mes erreurs
je me suis aperçu que mes cotisations retraites ne sont pas calculer sur le mois de janvier alors qu'elle étaient présente sur décembre

pareil l'urssaf m'informe que mes cotisations vieillesses n'ont été calculé seulement sur la ligne déplafonné et la ligne plafonné absente !!!
la ligne fnal ne s'est pas calculé non plus

aucun souci pour le mois de décembre

quelqu'un peux t'il m 'aider a résoudre ces soucis

merci
MC66
Messages : 141
Enregistré le : 25 sept. 2019, 20:09

Re: plusieurs ligne de cotisation non calculé sur fiche de paie

Message par MC66 »

Pour la ligne plafonnée, c'est normal si vous avez eu le salarié absent tout le mois, mais qu'il y a de la réintégration sociale. Vu qu'il n'y a pas de plafond, les cotisations sur une base plafonnée ne peuvent être calculé.

Concernant les autres anomalies, j'en ai eu aussi quelques une (rubriques prévoyances qui ne se complètent pas, écart sur CSG dans le BTP...) La mise à jour de décembre a été très compliqué pour nous.
Gestionnaire paie depuis 8 ans sur Quadrapaie. Expert en bidouille sur le logiciel
ludogsxr
Messages : 16
Enregistré le : 19 sept. 2013, 16:17

Re: plusieurs ligne de cotisation non calculé sur fiche de paie

Message par ludogsxr »

le salarié est bien en activité partiel tout le mois mais les cotisations sont dus sur la prime ce que l'urssaf me demande d'ailleurs en regul
de plus le probleme est bien reel car il se repete sur le mois de fevrier alors que des heures sont réalisés

manque la fnal , les cotisations retraites et la vieillesse plafonné

pourtant mes parametres non pas changés entre decembre et janvier
MC66
Messages : 141
Enregistré le : 25 sept. 2019, 20:09

Re: plusieurs ligne de cotisation non calculé sur fiche de paie

Message par MC66 »

Si sur Février, vous avez des heures, le plafond ne sera pas à 0. Etant donné que le plafond est calculé en calendaire, si le salarié ne travaille, il ne peut y avoir de plafond...

Peut-être faites un mail à l'URSSAF en leur expliquant le cas. C'est une anomalie qui ressort automatiquement chez eux.
Gestionnaire paie depuis 8 ans sur Quadrapaie. Expert en bidouille sur le logiciel
Répondre