Problème hrs suppl et apprenti

Répondre
abellanger
Messages : 25
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 06 févr. 2014, 19:01

Problème hrs suppl et apprenti

Message par abellanger »

Bonjour, quelqu'un c'est quand quadra la mise à jour sera disponible sur les heures supplémentaires, apprenti et réduction Fillon.
Car mes heures supplémentaires sont toujours sur l'ancien système ainsi que mes apprenti (base forfaitaire laors salaire réel et réduction Fillon)
Merci
phil75011
Messages : 57
Enregistré le : 23 oct. 2015, 12:41

Problème hrs suppl et apprenti

Message par phil75011 »

idem pour nous, nous ne pouvons pas faire les paies pour nos clients, car les paies de quadratus ne sont pas à jour des changements 2019.

Quel manque de professionnalisme de la part de quadratus !!!
abellanger
Messages : 25
Enregistré le : 06 févr. 2014, 19:01

Problème hrs suppl et apprenti

Message par abellanger »

oui je suis d'accord ils nous prennent en otage...
Surtout que beaucoup de logiciels de paie sont à jour depuis vendredi
Lilie-521
Messages : 28
Enregistré le : 05 juil. 2017, 12:21

Problème hrs suppl et apprenti

Message par Lilie-521 »

De plus, sur les bulletins 2019 les totaux charges patronales sont faux (cotisation maladie comptée deux fois !!) Ils n'ont pas finit de faire des mise à jour qui viendront corriger leurs précédentes mise à jours....
phil75011
Messages : 57
Enregistré le : 23 oct. 2015, 12:41

Problème hrs suppl et apprenti

Message par phil75011 »

Vous n'allez pas leur trouver d'excuse.

Nous ne pouvons pas faire les paies pour nos clients, c'est inexcusable !

Tout était connu à l'avance, la sortie du décret on l'attendait d'un jour à l'autre !!!
jp13013
Messages : 24
Enregistré le : 13 mars 2014, 22:25

Problème hrs suppl et apprenti

Message par jp13013 »

Une mise à jour est indiquée dans la deuxieme partie de lajournée du 01.02.2019..
Comment je fais avec mes dsn aux organismes pour le 05.02.2019 avec 400 salariés..
je vais donner votre mail à mes 400 salariés et vous verre avec eux pourquoi ils ne sont payés dans les temps et avec un bulleitn juste..
Je vais devoir y passer tout le week end..
Merci et bravo...
phil75011
Messages : 57
Enregistré le : 23 oct. 2015, 12:41

Problème hrs suppl et apprenti

Message par phil75011 »

bonjour,
la mise à jour qui interviendra dans la deuxième partie du 1er février ne sera que partielle...une deuxième version interviendra dans la seconde partie du mois de février.

Donc pour résumer….Cegid et Quadratus seront à jour pour les paies de janvier 2019, dans le seconde partie du mois de février...sans préciser de date…...C'est pas très sérieux !!!
Lilie-521
Messages : 28
Enregistré le : 05 juil. 2017, 12:21

Problème hrs suppl et apprenti

Message par Lilie-521 »

En espérant qu'ils fassent un outil qui nous permettra de faire les régul. facilement....
Rachid
Messages : 2
Enregistré le : 12 mars 2019, 12:51

Problème hrs suppl et apprenti

Message par Rachid »

Bonjour,
Est-ce que depuis vous avez toujours les mêmes soucis ou Est-ce que la régul a été faite avec les mises à jour svp ?
abellanger
Messages : 25
Enregistré le : 06 févr. 2014, 19:01

Problème hrs suppl et apprenti

Message par abellanger »

Bonjour,
Non toujours plein de bugs et pas de réponse de CEGID.
Les paramétrages des libellés hrs suppl utilisateurs ne fonctionnent pas. Et pour les apprentis pour la paie de janvier j'ai été obligé de faire une régul manuelle sur février mais bien sur les URSSAF ne comprennent pas. Nous avons reçu 2 messages en nous signalant que nos bases sont fausses sur janvier et que sur février ils ne comprennent pas nos réguls de janvier. Enfin l'horreur..
Vive QUADRA.
Bon courage à tous
Répondre