suppression dsn evenementielles non transmises

Répondre
ALH
Messages : 64
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 20 janv. 2016, 12:09

suppression dsn evenementielles non transmises

Message par ALH »

bonjour,

savez-vous comment supprimer des DSN évènementielles de fin de contrat non envoyées (générées par erreur) ?

merci
Aceline
Messages : 66
Enregistré le : 22 févr. 2016, 16:13

suppression dsn evenementielles non transmises

Message par Aceline »

Bonjour,

Je ne pense pas cela possible. Mais l'avantage c'est que si vous avez par exemple envoyé une évènementielle maladie, la CPAM ne paiera pas tant qu'elle n'a pas l'arrêt.

Donc au final rien de bien méchant.
ALH
Messages : 64
Enregistré le : 20 janv. 2016, 12:09

suppression dsn evenementielles non transmises

Message par ALH »

bonjour,

merci pour votre réponse, concours de circonstance j'ai eu l'assistance Cegid qui m'a donné la manip il y a quelques jours. en revanche, chez moi, ça a tout effacé, dns mensuelle (qui venait d'etre acceptée) ainsi que toutes les évènementielles (transmises et non transmises). il a fallu de nouveau l'intervention de Cegid pour me solutionner le truc…
je ne sais pas ce qu'il y a eu, peut être faut-il le faire en début de mois avant de faire les dsn du mois ?
CABINET ASC
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2020, 13:33

suppression dsn evenementielles non transmises

Message par CABINET ASC »

Bonjour
Comme il est quasiment impossible de joindre la hot-line, auriez vous l'amabilité de préciser les manipulations pour supprimer les DSN que l'on veut faire disparaitre?

Merci par avance

Cordialement
Christine SP
Messages : 9
Enregistré le : 13 mars 2019, 12:22

suppression dsn evenementielles non transmises

Message par Christine SP »

Bonjour,
pour purger les DSN non envoyées
dans module DSN : onglet outil - faire CTRL ALT F10, apparition de la rubrique Traitements divers. Cliquer sur récupération dossier

Cordialement
Répondre