saisie bulletins

Répondre
ladion
Messages : 3
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 15 mai 2012, 10:56

saisie bulletins

Message par ladion »

Bonjour,

Comment dois-je faire pour reprendre automatiquement un taux du mois d'avant sur le bulletin du mois en cours :?: . Il s'agit d'un taux horaire calculé sur la base de salaire+certains élements de paie, qui est utilisé pour faire de régularisations sur le mois d'avant. Les régularisations se font tous les mois.
QTTD
Messages : 92
Enregistré le : 06 févr. 2012, 22:13

Re: saisie bulletins

Message par QTTD »

Ta question est très vague, mais c complexe de reprendre le taux du mois précédent.
ladion
Messages : 3
Enregistré le : 15 mai 2012, 10:56

Re: saisie bulletins

Message par ladion »

Complexe c'est déjà mieux que impossible, donc ça m'interesse.
Ma question était vague parce que c'était difficile d'expliquer tous les cas possible. Pour simplifier:
chaque mois on calcule un taux sur la base : (salaire+complément)/nbhm
d'un mois à l'autre ce taux est variable, à cause du nombre d'heures mais aussi parce que les complements peuvent varier
le mois d'avril je dois mettre des réguls sur mars, avec le taux du mois de mars
Avez vous donc une solution? Meme complexe, ça m'arangera.
QTTD
Messages : 92
Enregistré le : 06 févr. 2012, 22:13

Re: saisie bulletins

Message par QTTD »

Chaud mais réalisable en créant un libellé neutre par mois pour le stockage de la valeur horaire de chaque mois et en reprenant sur le mois suivant.

L'assistance ne t a pas indique cela ?
ladion
Messages : 3
Enregistré le : 15 mai 2012, 10:56

Re: saisie bulletins

Message par ladion »

J'avais deja essaye cela, sauf que ce n est pas si simple. Un libelle par mois - donc 12 - ne suffisent pas, il en faut encore 12 libelles pour reprendre les valeurs et ceci dans un haut BP deja complique. Je pensais qu il y a un moyen d alimenter par exemple la fiche employe - montants par un libelle (comme pour le pourcentage activite), ou un moyen de reprendre des valleurs des bulletins anterieurs (bulletins, pas libelles) sur les montants BP en cours. Enfin, je vais voir avec l assistance...
Avatar du membre
WS_francois
Modérateur
Messages : 385
Enregistré le : 09 déc. 2011, 08:13
Localisation : PACA

Re: saisie bulletins

Message par WS_francois »

Hum, il faut être sur de son coup, nottament en ce qui concerne la loi fillon...

sinon c'est complétement possible mais pour celà il te faut utiliser des cumuls et plusieurs libéllès :
un libellé "cumul"qui est alimenté par les bulletins précédents et est repris sur le bulletin en cours dans un autre libellé "calcul".
Oui ça évidement, on vous demande de répondre par « oui » ou par « non » alors : ça dépend, ça dépasse !
Répondre