Comment créer un bloc régul retraite

Répondre
chiffres
Messages : 10
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 10 févr. 2016, 10:04

Comment créer un bloc régul retraite

Message par chiffres »

Bonjour

J'ai besoin de créer un bloc de régularisation retraite pour janvier et février 2017 sur la DSN de juin 2017
Comment faut il faire ?
Dans cotisation complémentaire puis cotisation établissement, je n'ai pas accès à la retraite

Merci
Avatar du membre
villentroy
Messages : 49
Enregistré le : 07 oct. 2015, 06:28

Comment créer un bloc régul retraite

Message par villentroy »

Bonjour,

Dans le bulletin :
Clic droit sur le libellé --> Insertion d'une régularisation

;)
MAD
Messages : 1
Enregistré le : 11 juil. 2017, 16:43

Comment créer un bloc régul retraite

Message par MAD »

Bonjour
Sur la DSN de juin 2017, je souhaite créer un blog de régularisation pour la retraite pour avril et mai 2017 afin de pouvoir déclarer une déclaration néant
Je ne peux créer un insertion régularisation sur une fiche de paie car pas de salariés présents depuis mars 2017
Déclaration retraite mensuelle et non trimestrielle
Quelle solution SVP ??
ISABELLE
Messages : 109
Enregistré le : 27 janv. 2017, 14:17

Re: Comment créer un bloc régul retraite

Message par ISABELLE »

J'ai créé un bloc régul retraite sur les bulletins de paie mais les bases ne remontent pas en DSN, je n'ai que les cotisations.
Quelle solution ??
LVer37
Messages : 1
Enregistré le : 28 juil. 2022, 14:49

Re: Comment créer un bloc régul retraite

Message par LVer37 »

Bonjour,
Je pense avoir une petite procédure pour ça :
Tout d'abord, connectez-vous à votre compte et naviguez jusqu'à l'onglet "Paramètres".
Ensuite, allez à la section "Règlements de retraite bloqués" et cochez la case de chaque règlement que vous souhaitez bloquer.
Enfin, cliquez sur "Enregistrer les modifications" pour vous assurer que vos sélections sont enregistrées.
En suivant ces étapes, vous pouvez vous assurer que votre régime de retraite demeure conforme à tous les règlements applicables.
J'espère que cela va vous aider !
Répondre