DSN : anomalie bloquante S21.G00.40.010/CCH-12

Répondre
ChristèleB
Messages : 3
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 08 mars 2016, 15:51

DSN : anomalie bloquante S21.G00.40.010/CCH-12

Message par ChristèleB »

Bonjour à tous,

J'ai une anomalie bloquante lors de l'envoi de ma DSN. Elle est la suivante :
S21.G00.40.010/CCH-12 : L'absence de date de fin prévisionnelle n'est pas admise pour un contrat à durée déterminée, un contrat d'apprentissage, une convention de stage, un contrat de soutien et d'aide par le travail ou un volontariat de service civique.

Cette anomalie concerne un salarié en CDD jusqu'au 29/02/2016 puis, embauché en CDI dès le 01/03/2016.

Dans la fiche de ce salarié, rubrique "Définition de l'emploi" est coché "CDD", motif du CDD "01- remplacement d'un salarié", date du passage en CDI "01/03/2016".
Dans la rubrique "Entrée/sortie" figure uniquement la date d'entrée (date de sortie impossible à saisir certainement du fait qu'une date de passage en CDI est renseignée).

Ne voyant pas quelle correction apporter, je sollicite votre aide :)

Merci beaucoup
Aceline
Messages : 66
Enregistré le : 22 févr. 2016, 16:13

DSN : anomalie bloquante S21.G00.40.010/CCH-12

Message par Aceline »

Bonjour,

Je pense qu'il aurait mieux valu ne rien modifier en date de sortie avant de procéder à la DSN et ne pas noter qu'il passait en CDI au 1er Mars. C'est une information auquel le module DSN ne peut avoir accès car ce n'est pas la période déclarée...

Pour ma part, je retirerai la date de passage en CDI, remettrai la date de sortie initiale, puis rappel de trame sur le bulletin concerné et voir si la DSN part ainsi. Cloturer et là spécifier le passage en CDI pour la future période.
ChristèleB
Messages : 3
Enregistré le : 08 mars 2016, 15:51

DSN : anomalie bloquante S21.G00.40.010/CCH-12

Message par ChristèleB »

Merci beaucoup pour votre réponse.

J'ai fait ce que vous m'avez conseillé de faire.
Le problème est que je ne parviens pas à renseigner à nouveau la date de sortie (rubrique "Entrées/sorties").
La cellule "sorties" est verrouillée :-/
Aceline
Messages : 66
Enregistré le : 22 févr. 2016, 16:13

DSN : anomalie bloquante S21.G00.40.010/CCH-12

Message par Aceline »

Une fois la date de passage en CDI renseignée effacée vous ne pouvez plus renseigner la date de sortie?
Calleigh
Messages : 49
Enregistré le : 02 déc. 2015, 03:31

DSN : anomalie bloquante S21.G00.40.010/CCH-12

Message par Calleigh »

Bonjour,
Quand il y a passage d'un cdd à cdi, il vaut mieux en définition de l'emploi 2 cocher CDI au lieu de CDD et indiquer la date de passage en CDI.

Ensuite, en Entrées-Sorties, supprimer la date de sortie puisqu'il n'y a plus de sortie du fait du passage en CDI.

Et après ces modifications, faire un rappel trame à partir de la fiche Employé dans le bulletin.

Cordialement,
Aglaonema
Messages : 17
Enregistré le : 29 sept. 2022, 12:33

Re: DSN : anomalie bloquante S21.G00.40.010/CCH-12

Message par Aglaonema »

Bonjour,

J'ai la même anomalie et cellule Sortie impossible à renseigner car verrouillée. Il s'agit d'un CDD.

Merci de votre aide.
Répondre