Plan de paie Restauration rapide

Répondre
Aglaonema
Messages : 17
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 29 sept. 2022, 12:33

Plan de paie Restauration rapide

Message par Aglaonema »

Bonjour,

Pour une societé dont la CC est Restauration rapide quel plan de paie faut-il utiliser? HCR ou Cas général?

Merci.
MC66
Messages : 140
Enregistré le : 25 sept. 2019, 20:09

Re: Plan de paie Restauration rapide

Message par MC66 »

Bonjour, Il faut utiliser cas général et ensuite créer vos libellés perso (prévoyance, repas, etc etc)
Gestionnaire paie depuis 8 ans sur Quadrapaie. Expert en bidouille sur le logiciel
Lucien39
Messages : 1
Enregistré le : 24 avr. 2023, 07:17

Re: Plan de paie Restauration rapide

Message par Lucien39 »

Bonjour,

Si votre société est dans le domaine de la restauration rapide, je dirais plutôt qu'il est probable que vous deviez utiliser le plan de paie HCR (Hôtels, Cafés, Restaurants). Le plan HCR est spécifiquement conçu pour les entreprises de l'industrie hôtelière, notamment les restaurants, les cafés et les hôtels. Cependant, il est important de vérifier auprès de votre convention collective pour confirmer le plan de paie approprié. Les conventions collectives peuvent varier en fonction de la taille de l'entreprise, de sa localisation géographique et d'autres facteurs.

J'espère que cela vous aidera.
MC66
Messages : 140
Enregistré le : 25 sept. 2019, 20:09

Re: Plan de paie Restauration rapide

Message par MC66 »

Bonjour,

Je pense plutot que le plan de paie HCR est spécifique à la CCN HCR car les cotisations et les avantages sont différents dans les deux conventions.
Gestionnaire paie depuis 8 ans sur Quadrapaie. Expert en bidouille sur le logiciel
Répondre