Word

Répondre
Pimousse0606
Messages : 1
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 24 janv. 2015, 00:22

Word

Message par Pimousse0606 »

Bonjour à tous,

J ai une problématique, je souhaiterai avoir un courrier type sous word commun a un certain nombre de dossier avec des variables contenus dans le dossier de chaque client ( faire le lien entre le courrier word et les éléments du dossier)...que je pourrais avoir en faisant une liste saisissable...) ... Et je ne sais comment faire...si quelqu' un a la solution, je suis preneuse.. Désolée si je suis pas très claire,
yoda1888
Modérateur
Messages : 413
Enregistré le : 23 janv. 2012, 16:38

Re: Word

Message par yoda1888 »

ce ne sera pas possible
Avatar du membre
WS_francois
Modérateur
Messages : 385
Enregistré le : 09 déc. 2011, 08:13
Localisation : PACA

Re: Word

Message par WS_francois »

Bonjour,
avec quadrabureautique tu peux créer un document type qui reprendra des éléments comptables et autres de chacun de tes dossiers, mais c'est vrai que si tu nous dis éxactement ce que tu veux faire ça nous sera plus facile de t'aider ;)
Oui ça évidement, on vous demande de répondre par « oui » ou par « non » alors : ça dépend, ça dépasse !
yoda1888
Modérateur
Messages : 413
Enregistré le : 23 janv. 2012, 16:38

Re: Word

Message par yoda1888 »

WS_francois a écrit :Bonjour,
avec quadrabureautique tu peux créer un document type qui reprendra des éléments comptables et autres de chacun de tes dossiers, mais c'est vrai que si tu nous dis éxactement ce que tu veux faire ça nous sera plus facile de t'aider ;)
faire une liste saisissable sous word avec des variables de quadracompta... je ne vois pas comment
Répondre