PASSER DE QUADRA SERVEUR A QUADRA MONOPOSTE

Répondre
Leo83
Messages : 2
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 19 nov. 2014, 14:41

PASSER DE QUADRA SERVEUR A QUADRA MONOPOSTE

Message par Leo83 »

Bonjour,

Je souhaite installer Quadra monoposte sur un ordinateur. Nous disposons de plusieurs licences (9 au total) et j'ai retrouvé (par miracle) le CD d'installation de QUADRA. Mais lorsque je lance l'installation, aprés avoir sélectionné les composante a installer, je suis bloqué par une fenêtre qui me demande d'entrer le nom du serveur !! Je ne dispose plus d'un serveur .... J'ai éssayé de saisir dans nom du serveur C:\quadra\database\client ou le nom de l'ordianteur \\PC... mais rien à faire je suis bloqué. J'arrive toujours sur une fenêtre qui me dit "Problème sèrieux : Le nom du serveur ou le partage est incorrect" Comment faire pour sortir de ce problème et installer Quadra en monoposte ? Est ce que le CD dont je dispose ne permet d'installer que Quadra réseau ?? Merci d'avance pour votre aide.
Avatar du membre
admin
Administrateur du site
Messages : 227
Enregistré le : 21 nov. 2011, 16:57
Localisation : PACA, France
Contact :

Re: PASSER DE QUADRA SERVEUR A QUADRA MONOPOSTE

Message par admin »

Bonjour,

Tes licences sont des licences serveurs donc uniquement pour une installation serveur.

Il te faut des licences mono postes pour faire une installation mono poste.

Cdt.
Utilisateur Quadratus depuis 2004
Fondateur de Quadraforum.fr
Fondateur de la société KANAB
FiduInfo
Messages : 8
Enregistré le : 07 mai 2015, 16:12

Re: PASSER DE QUADRA SERVEUR A QUADRA MONOPOSTE

Message par FiduInfo »

Bonjour,

On peut très bien installé un monoposte avec des licences serveurs. Il suffit de mettre en nom serveur "C:"

Il n'y a pas de différence de CD entre la version réseau ou mono, juste les licences changent.
Société FiduInfo (ancien ingénieur Quadratus et Cegid)
01 78 16 52 00
contact@fiduinfo.fr
Répondre