quadraparametrage introuvable suite instal

Répondre
lauriane13
Messages : 3
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 14 juin 2019, 11:12

quadraparametrage introuvable suite instal

Message par lauriane13 »

Bonjour,
Je viens de faire une installation en local, et je ne trouve pas quadraparametrage...
j'ai cherché partout et refait une instal station
Dans pgm32 il n'y a pas de quadraparametrage, je suis bloqué pour mon instal des docs bureautique, quelqu'un peut-il m'aider ?
Avatar du membre
admin
Administrateur du site
Messages : 227
Enregistré le : 21 nov. 2011, 16:57
Localisation : PACA, France
Contact :

Re: quadraparametrage introuvable suite instal

Message par admin »

quadraparamétrage a pour executable qclient.exe avec le paramètre P

\\srv_quadra\QAPPLI\Quadra\PGM32\QClient.exe /ipl:\\srv_quadra\QAPPLI\Quadra\DATABASE\CLIENT\quadra.ipl /MODE:P
Utilisateur Quadratus depuis 2004
Fondateur de Quadraforum.fr
Fondateur de la société KANAB
lauriane13
Messages : 3
Enregistré le : 14 juin 2019, 11:12

Re: quadraparametrage introuvable suite instal

Message par lauriane13 »

Merciiiiii ;-)
Patin
Messages : 2
Enregistré le : 11 janv. 2023, 06:52

Re: quadraparametrage introuvable suite instal

Message par Patin »

Bonjour,

Merci pour le partage de ces conseils. Cela m'aidera beaucoup pour le paramétrage de mon quadra.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Guide pour Comprendre le A/B Testing
JoeLie123
Messages : 1
Enregistré le : 03 mai 2023, 11:28

Re: quadraparametrage introuvable suite instal

Message par JoeLie123 »

Quadraparametering not found after installation can be difficult to solve without the right finance case study help. It can be difficult to find the right way to approach this issue without the proper guidance of an expert. Fortunately, many online resources can help provide advice and insight to ensure that you can find the best solution for your problem. With the right finance case study help, you can understand how to approach this issue and find the most effective solution.
garylarry2003
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai 2023, 10:43

Re: quadraparametrage introuvable suite instal

Message par garylarry2003 »

I'm also having a similar issue regarding quadraparametering not being found after installation. This issue is common, so I suggest contacting a cookery assignment writer for help. They should be able to guide how to install quadraparametering and troubleshoot any issues that may arise properly.
Répondre