Bienvenue à tous

Venez-vous présenter :)
tipso
Messages : 3
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 01 juin 2021, 14:12

Re: Bienvenue à tous

Message par tipso »

Bonjour tout le monde.
Je fais parti d'un service informatique d'un groupement comptable. J'y suis depuis 2010 et depuis toujours nous utilisons les logiciels Quadra.
Mais nous avons un environnement un peu particulier... (TSE, Serveurs Data et Serveurs User).
Nous avons plusieurs type d'installations :
Tout sur le même serveur (Datas et Applis) ; plusieurs Bases et plusieurs serveurs ; et, enfin, plusieurs bases et 1 seul serveur.
Nous arrivons à faire (à peu près) fonctionner le tout sans l'aval de Cegid (pour eux nos installations ne respectent par leurs prérequis et ne devraient même pas fonctionner...) ; Sauf que (mis à part quelques petits soucis récemment) ça fonctionne bien !
Je peux, éventuellement aider sur la partie paramétrage, pas utilisation (je ne suis pas comptable).
sibel49
Messages : 5
Enregistré le : 08 juin 2021, 16:54

Re: Bienvenue à tous

Message par sibel49 »

Bonjour,

Je m'appelle Sibel, je suis assistante ressources humaines, assistante comptable et gestionnaire de paie, dans une entreprise de sécurité privée.
J'utilise les logiciels Quadra Paie et Quadra Compta depuis un an.
je vous en remercie par avance si vous avez des réponses a m'apporter, comment faire la DOETH? c'est une première pour moi et je suis un peut perdue.


Bonne fin de journée à vous.
TFL28
Messages : 2
Enregistré le : 15 nov. 2021, 12:26

Re: Bienvenue à tous

Message par TFL28 »

Bonjour à tous!
Je reprends la gestion générale d'une entreprise et travaille sur Sellsy pour le quotidien (admin des achats et des ventes) et transmets au comptable les journaux via Excel pour une intégration sur Quadratus (Cegid QuadraCompta).
A bientôt sur le forum!
Dimitri62
Messages : 2
Enregistré le : 15 mars 2022, 17:39

Re: Bienvenue à tous

Message par Dimitri62 »

Bonjour à vous.
Je me nomme Dimitri, j'ai 33 ans et je suis originaire de Marseille. Je travaille dans une agence immobilière et je suis heureux de me joindre à votre communauté.
Apprendre les bases pour se perfectionner.
MC66
Messages : 140
Enregistré le : 25 sept. 2019, 20:09

Re: Bienvenue à tous

Message par MC66 »

Bienvenu à toi.
Gestionnaire paie depuis 8 ans sur Quadrapaie. Expert en bidouille sur le logiciel
JulieLV
Messages : 3
Enregistré le : 05 sept. 2023, 16:24

Re: Bienvenue à tous

Message par JulieLV »

Bonjour à tous :)

Julie, heureuse assistante de Direction (alias couteau suisse) dans une charmante petite entreprise bretonne.
Autodidacte dans la vie en générale, ce trait de caractère me sert bien dans la gestion (dépatouillage!) de Quadrafact que j'estime ne pas maitriser, pauvre de moi...
Sur ce, je suis bien heureuse d'avoir trouvé ce forum et ainsi moultes réponses à mes nombreuses interrogations.

Merci d'avance pour votre aide et très belle fin de journée à tous!
MC66
Messages : 140
Enregistré le : 25 sept. 2019, 20:09

Re: Bienvenue à tous

Message par MC66 »

Bienvenue à toi .
Gestionnaire paie depuis 8 ans sur Quadrapaie. Expert en bidouille sur le logiciel
Répondre