Nouveau membre

Venez-vous présenter :)
Répondre
chris13
Messages : 1
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 09 avr. 2019, 21:27

Nouveau membre

Message par chris13 »

Bonsoir à tous,
gérant de 4 sociétés de nettoyage, j'utilise quadra propreté, quadra paie et quadra compta.
j’espère trouver des réponses que quadra "cegid", nous donne sous 15 jours au bas mot...
j’espère aussi pouvoir aider certain d'entre vous si je le peux !!! j'ai souvent étais embêté donc souvent eu des solutions... ;)

Pour ma part je suis à nouveau à la recherche d'une solution pour ce qui est l'envoi de facture par email.
je suis confronté à un problème avec un message permanent "QsndMail à cesser de fonctionner".
je ne peux donc plus envoyer mes factures par mail...
Avatar du membre
ChoKInfO
Messages : 9
Enregistré le : 20 mars 2019, 22:12

Nouveau membre

Message par ChoKInfO »

Bonjour et bienvenue !
Je suis aussi nouveau sur la solution.
Je n'ai encore jamais testé les solutions d'envoi de mail. Désolé.
C'est l'un de mes clients qui a pris ça en fait et donc je ne l'utilise pas vraiment pour mon entreprise.
Ravis de faire ta connaissance, peut-être peux-tu m'aider ?
Ils aimeraient modifier les masques des relevés clients.
Pour les factures on y est arrivé, mais pas pour les relevés, introuvables :?
En espérant qu'on pourra s'aider autant que possible car on a du mal à trouver des ressources sur internet :cry:
Cordialement.
Bonne soirée / journée.
Cordialement.
FLEUR
Messages : 3
Enregistré le : 26 août 2019, 10:27

Nouveau membre

Message par FLEUR »

Bonjour,

J'utilise également quadra propreté, je n'ai pas eu de formation si ce n'est des conseils par la personne que je remplace dans le poste d'assistante. J'aurais besoin de modifier une facture que j'ai faite avec une TVA pour la refaire en autoliquidation (exo de tva). Est ce possible ou dois je faire un avoir pour l'annuler et la refaire ?
Merci pour votre réponse.
FLEUR
Messages : 3
Enregistré le : 26 août 2019, 10:27

Nouveau membre

Message par FLEUR »

Bonjour,

J'utilise également quadra propreté, je n'ai pas eu de formation si ce n'est des conseils par la personne que je remplace dans le poste d'assistante. J'aurais besoin de modifier une facture que j'ai faite avec une TVA pour la refaire en autoliquidation (exo de tva). Est ce possible ou dois je faire un avoir pour l'annuler et la refaire ?
Merci pour votre réponse.
ISAJOM
Messages : 1
Enregistré le : 11 sept. 2022, 19:10

Re: Nouveau membre

Message par ISAJOM »

Bonjour à tous, je me permet ce petit message pour savoir si certain d'entres vous travaille encore sur Cegid Propreté. Je remplace une personne partie du jour au lendemain dans une entreprise et je ne connais pas ce logiciel du tout. J'ai surtout besoin d'aide dans un premier temps pour effectuer des factures mais j'ai un soucis lorsque je souhaite faire une facture livre je n'ai aucune touche de validation. J'ai uniquement fermer où annuler en pied de page. Y aurait il une astuce ? Un raccourci ? Merci de votre aide
Cordialement Isabelle
Répondre