QUADRA WEB SERVICE

Venez-vous présenter :)
Répondre
FABALA
Messages : 15
meble kuchenne kraków
Enregistré le : 09 oct. 2012, 17:48

QUADRA WEB SERVICE

Message par FABALA »

Bonjour ,nous venons de nous connecter chez notre expert comptable sur QUADRA WEB SERVICES en remplacement de notre vieux log quadra ........
comme la personne qui est en charge de quadraweb chez notre expert est en conges et que nous rencontrons des soucis
je pose des questions pour tenter de les résoudre au plus vite :
Pourquoi lorsque j'appelle un compte 70..... j'ai toujours une contre partie affichée alors que le compte n'est pas paramétré pour avoir une contre partie automatique ?
Pourquoi lorsque j'appelle un 707 apparait en premiere ligne le compte 625 puis ensuite les 707 ?
Pourquoi je perds le libellé dans l'écriture au fur et a mesure que je saisi une nouvelle ligne ainsi que le numéro de piece que je saisi ?
Etc ..........tout un tas d erreurs qui persistent et reviennent a chaque saisie et que je dois corriger alors que c'est automatique ......

De tous ces soucis qui me font perdre du temps , je me suis interrogée sur le probléme de connection internet mais apparement c'est pas trop mal ..... en débit
et je me suis demandée si le fait que notre cabinet fonctionnait sous windows 32b.et nous sous 64b. ne serait pas l'explication de tous ces problémes ?
Avez vous une réponse à mes soucis ? merci de votre attention
Répondre